MENU
01 34 50 91 88
Du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 16h30

Retour et échange

14 jours pour changer d’avis

Les conditions de retour ne s'appliquent en aucun cas aux produits commandés spécifiquement pour le client auprès de nos fournisseurs.

Pour nous, vous êtes au centre de nos préoccupations et nous faisons toujours le maximum pour que votre achat se passe bien sans mauvaise surprise pour vous. Toutefois, l'erreur est humaine et vous pouvez vous tromper ou simplement changer d'avis.
Vous avez 14 jours pour changer d’avis après réception dudit Produit, la date de livraisonfigurant sur le bon de livraison faisant foi.
Lunao vous demande uniquement de respecter les règles de retour, citées ci-dessous.

En vu d'un échange ou d'un remboursement, vous serez amenés à jouir de votre droit de rétractation et donc à nous retourner un produit. La procédure de retour est stricte, et vous devrez respecter l'ensemble de ces conditions :

  • Le retour ne s'appliquent en aucun cas aux produits commandés spécifiquement pour le client auprès de nos fournisseurs.
  • Le retour des Produits doit être effectué dans un délai de 30 jours maximum suivant la date de livraison, date figurant sur le bon de livraison faisant foi.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine et en parfait état de reconditionnement. En particulier ne rien écrire, coller ou mettre - notamment des étiquettes de transport - sur l'emballage d'origine du colis.
  • Le Produit ne doit pas avoir été utilisé de façon abusive, excessive ou non conforme à l'utilisation à laquelle il était destiné, et de manière générale, le Produit doit se trouver dans un bon état de présentation.
  • Tout retour par La Poste devra se faire en recommandé avec Accusé de Réception, faute de quoi nous ne pourrions prendre en compte la perte des produits lors du transport de retour.
  • Tout retour doit être préalablement autorisé par Lunao.
  • Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni échangé. En particulier, un produit dont l'emballage aura été détérioré durant le retour ne sera pas accepté par Lunao.

Lunao se réserve le droit de déterminer de bonne foi si l'ensemble de ces conditions est rempli. A réception du Produit renvoyé par le Client, Lunao adressera par e-mail, une confirmation de réception dudit Produit.
Le remboursement pourra être effectué par re-crédit de la carte bancaire, par chèque bancaire ou par virement sur le compte bancaire ou postal qui aura servi initialement au paiement du Produit par le Client, dans un délai de 30 jours maximum après l'envoi de la confirmation de réception du produit au Client.
Les frais de transport et les risques relatifs au retour d'un Produit sont à la charge exclusive du Client.

La livraison :

La livraison est faite par un transporteur spécialisé, sur palette filmée et en bas de l'immeuble.
Au moment de la livraison les mentions imprécises de type « sous réserve de déballage » n’ont pas de valeur légale, il est donc inutile de la noter sur le bon de livraison.

Toute mentions comme celle ci-dessous peuvent être noté et se révèle utiles en cas de réclamation :

"miroir cassé", "meuble rayé", "pièce manquante", "emballage détérioré", etc...
Aucune réclamation ne sera admise si vous n’en avez pas fait mention sur le bon de livraison.